Vous souhaitez lancer une marque en dark kitchen ? Vous trouverez ici les conseils pour créer une marque unique et associer les meilleurs éléments pour en faire une marque atypique et qui cartonne !
Si vous voulez faire plus de 100 commandes par jour, voici la recette !
PREMIER CONSEIL : LE PRODUIT EN DARK KITCHEN
Comment trouver le bon produit, les bonnes recettes ? Tout d’abord, vous devez privilégier le mono produit. L’idée c’est de devenir le spécialiste de votre spécialité. En ce sens, vous devez choisir une spécialité à lancer : burger, poké bowl, pizza, sushis… afin de pouvoir la développer en dark kitchen.
N’hésitez pas à étudier la concurrence des restaurants déjà en place ainsi que les produits qu’ils proposent en dark kitchen ou même restaurant physique dans la
zone.
Il est préférable d’éviter les cartes à rallonge, un restaurant qui fait du burger, du poké bowl et de la pizza en même temps n’est jamais gage de qualité.
Il vaut mieux privilégier un produit déclinable en plusieurs recettes plutôt qu’une multitude de produits.
On vous conseille une dizaine de plats maximum, quelques produits complémentaires, des desserts des boissons pour compléter la carte de votre dark kitchen.